Comment je vais

«Comment va ta nouvelle vie de vendeur de grosses choses qui ne bougent pas (ou qui ne sont pas sensées du moins)?» me demande mon ami Mathieu dans son courriel. Je pourrai lui répondre que ma vie va bien et que «les choses» restent immobiles (et c'est tant mieux quand on parle de maisons) tandis que je me sens de plus en plus mobile.

Son sympathique message l'est d'autant plus qu'il me donne le nom de l'une de ses amies qui cherche une maison. Il lui a donc également donné mon nom. sympa, non?

Mon travail tourne beaucoup autour des acheteurs ces jours-ci et je ne m'en plains pas; ça me fait visiter toutes sortes de propriétés, surtout au Plateau et à Rosemont. Et c'est ainsi que les amis de mes amis deviennent mes amis et que ma tête se remplie de données. J'appellerai ça la connaissance du terrain...

Pour clore ce petit billet, je vous offre la maison de rêve de ma blonde. Parce que je la trouve originale (la maison) et parce que je l'aime (ma blonde). Et parce que ça commençait à manquer d'images...


(C'est sur le canal, près de la piste cyclable)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible