Prendre le temps d'arrêter le temps

L'heure, dit-on, est aux confessions et demandes de pardon. Je ne ferai donc pas exception et je confesse que j'ai grandement négligé mon blog (je conserve cette orthographe) tout comme nombre de mes relations que je n'ai pas eu le temps de contacter. Pour cela et pour certaines autres choses dont je ne parlerai pas ici, je demande pardon. Pardon à moi-même, car c'est à moi que j'ai causé le plus grand tort. C'est moi qui me suis privé de prendre le temps d'arrêter le temps, en écrivant quelques mots dans ces pages ou en échangeant quelques paroles avec les amis...

En revanche, je ne cesse d'apprendre — et pas seulement de prendre le temps de prendre du temps pour soi. Pour l'heure, le bilan n'est pas trop mauvais puisque les transactions en cours, qui éprouvaient chacun à leur façon, quelques difficultés, viennent de trouver leur solution et l'avenir s'annonce sous des cieux bienveillants. Par ailleurs, je présente cet après-midi une nouvelle promesse d'achat pour France. Un fois de plus, un petit chatouillement d'anxiété me titille le corps et ce n'est pas pour me déplaire...

Pour finir et sur un tout autre sujet, certain d'entre vous, amis lecteurs (oui, oui, vous...), semblez apprécier mes photos. Dommage que là aussi, je me sois négligé ces derniers temps. Alors, histoire de protester un petit coup contre la venue de l'hiver, voici un petit souvenir d'un passé pas si lointain (avec le son, on entend très bien les rires des enfants et le chant des oiseaux).

Ô temps, suspends ton vol...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible