Lendemain

Au lendemain de notre fête de bureau, je constate avec effroi que je suis peut-être affligé de cette tare familiale qui poursuit mes aïeux de la branche Dansereau. Mon oncle Pierre, toujours bon pied bon œil à 94 ans en est atteint depuis belle lurette. Mon oncle Paul et ma tante Lyne en était pareillement affligé. Mon père, le plus jeune de la famille, semble y avoir échappé. Son métier de psychanalyste en aurait souffert. Mais pour les autres comme pour moi ce matin, rien à faire: ils sont (ou était) totalement dur de la feuille. Tous des malentendants. Je répète donc pour ceux qui n'auraient pas entendu: sourd.

J'espère que ce n'est qu'un malaise passager dû à une musique tonitruante, rugissante et hurlante (la surdité est-elle la raison pour laquelle je dois toujours répéter mes adjectifs...?)

Ma résolution pour l'heure: je serai plus lent, demain...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible