Le temps

Les choses arrivent souvent au moment où l'on ne s'y attend pas. Ainsi, hier soir, je suis allé visiter avec des client une propriété nouvellement inscrite depuis la veille. Par chance, me suis-je dit, nous avons obtenu un rendez-vous à quelques heures d'avis. la propriété plaît à tous (dont moi). En sortant, je rentre dans la voiture je demande au téléphone une seconde visite afin de la faire voir à la famille de mes acheteurs. L'agent me rappelle quelques minutes plus tard et J'apprends alors que deux offres d'achat seront déposés dans la prochaine heure ou presque. Je fais immédiatement demi-tour et j'appelle du même coup mes clients. Une minute suffit pour nous convaincre de faire une offre à notre tour.

En résumé, l'offre a donc été présentée hier soir. Une autre s'est rajoutée ce matin.

Et depuis, nous attendons la réponse...

Le temps est long, lorsque l'on attend impatiemment... Même le travail n'arrive pas vraiment à accélérer ce temps qui dilate l'attente de façon exponentielle.

On peut voir le temps qu'il fait et en regardant tomber la neige, on se demande si on pourrait un jour compter les flocons

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible