Le printemps est arrivé

Oui, le printemps est arrivé (officiellement hier matin à 6h44). Les journées rallongent...

... mais les journées sont trop courtes... Je travaille jamais moins de 12 heures par jour et ne me rappelle plus la dernière journée où j'ai pris congé... qu'importe, je ne me plaindrai pas.

Avec mon ami, G. nous avons visité cette semaine un duplex admirablement situé près du Marché Jean-Talon... Besoin d'amour, comme dirait la prose immobilière consacrée... mais pas assez pour nous empêcher de présenter une promesse d'achat...

...Ce matin, nous avons reçu la réponse: accepter, est-il écrit.

Avec le soleil qui brille, le ciel immaculé et quelques pépiements d'oiseaux, il n'en faut pas plus pour bien commencer la journée.

J'en souhaite autant à tous mes lecteurs.

(Plus tard dans la journée)
Au cours d'une visite libre que je faisais cet après-midi, entre deux visiteurs, je lisais ceci: «Le bleu adorable du ciel est la couleur de la profondeur. Le bleu est infaillible.» Ph. Sollers, Les voyageurs du temps, p.105.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible