Montagne russe

Il y a des journées de travail qui ne ressemblent à aucune autre. Aujourd'hui, entre 9h00 et 12h00, j'ai connu une série de «premières». Pour la première fois, des clients se sont désistés inopinément après une offre d'achat acceptée; pour la première fois, j'ai vu une offre acceptée alors que je croyais que mes acheteurs allaient refuser une contre-proposition reçue ce week-end; et pour la première fois encore, j'ai pris une offre d'achat pratiquement à la moitié du prix demandé... Trois dossiers, trois destins et autant d'expériences étonnantes.


Et ce soir, les conditions se lèvent sur la vente du condo que j'avais dans Mercier...

Une drôle de journée...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible