Anniversaire

Hier, c'était le 28 mai. Je n'ai pas réalisé avant que nous nous retrouvions, mon frère Paul et moi, au restaurant, quand, un peu avant le dessert, il ne vienne me rappeler qu'il s'agissait du jour anniversaire de la mort de notre mère. Il y a 32 ans. J'en avais 18 et Paul (le bébé de la famille) était plus jeune encore.


Ni lui ni moi n'avons l'habitude de prendre du dessert (en fait, nous n'en prenons pratiquement jamais). Hier midi, nous n'avons pas résisté au flan caramel offert chez Doval. Notre mère le faisait très bien. Et pas que le dimanche.

Certains morts ne nous quittent jamais complètement, certains sont même plus vivants que les vivants.

Hier c'était aussi l'anniversaire de mon neveu Simon à qui je souhaite tout le bonheur du monde et que j'embrasse chaleureusement.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible