Nuit blanche et perte de mémoire

Je ne comprendrai jamais la fascination des gens pour le Grand Prix... que l'on se passionne pour des voitures qui font vroum-vroum m'étonne un peu; que l'on paie pour respirer des effluves nauséabondes et se faire casser les oreilles me consterne...

Me rendant à Longueuil pour suivre une formation hier matin m'a permis de réaliser que je devais être un des rares à ne pas s'intéresser à la course automobile: 30 minutes pour pouvoir me rendre au stationnement de l'hôtel fréquenté de toute évidence par des aficionados de la Formule Un, cela nous donne une idée de la popularité du Grand Prix...

...popularité qui se manifestait jusqu'à tard, hier soir, où les casquettes et les accessoires (le rouge est à l'honneur) du Grand Prix étaient encore nombreux sur la rue Mont-Royal où se déroulait le traditionnel Nuit blanche sur tableau noir.

... et avec ce long préambule, j'en ai perdu mon idée de départ qui était là, si, si, je vous assure, avant que je ne m'égare.

... à défaut de la retrouver, voici une photo que j'aime...





Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible