Nouvelles plus ou moins fraîches

Deux ou trois nouvelles plus ou moins fraîches... au contraire du temps qu'il fait sur Montréal... Tout d'abord, je crois bien que le marathon de travail des derniers mois tire à fin... c'est une bonne chose quand pointe les vacances (oui, le 23 juillet prochain)... Je m'étonne d'avoir trouvé le temps de lire; mon secret: toujours trimballé un bouquin avec moi. De quinze minutes en quinze minutes, on finit par dévorer une brique aussi «costaude» que l'autobiographie de Keith Richards (lecture aussi imprévue que délicieuse qui me replonge dans la nostalgie de ma jeunesse). En plus des Maroi, Baranger, un auteur de la série noire des années 1960 sur lequel je reviendrai sûrement et quelques relectures partielles d'auteurs chéris sur lesquels je ne reviendrai pas...


Pas de nouvelles bien fraîches, finalement, malgré la fraicheur de mon esprit ce matin qui flotte au-dessus du train-train quotidien.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible