Ovina Orth

Dans la nuit de samedi à dimanche, il y a eu au moins deux personnes qui sont mortes d'une crise cardiaque. Une en Corée du Nord, l'autre, à Saint-Hippolythe (Québec). Si la première a fait les manchettes du monde entier, c'est la seconde qui a secoué mon petit monde... Notre collègue et ami, Ovina Orth est décédé brutalement et soudainement (car, oui, la soudaineté a été brutale) aux petites heures de la nuit.


Ovina, depuis plus de trente ans dans l'immobilier, a été l'un des premiers collègues de ma femme, Nathalie. Costaud, voire imposant, ce grand gaillard était la douceur incarnée. Je l'avais un jour baptisé «gros nounours», et Claire, sa femme, avait acquiescé. Pour moi, c'est encore ce qui le décrit le mieux: Une grande masse de réconfort, toujours souriant, avenant et réconfortant dans son calme et son écoute.

Mes sympathies vont à Claire, sa femme, ses nombreux amis et collègues. Le poker est en deuil, et nos jeudis soir ne seront plus les mêmes. Salut l'ami.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible