21 février 2012

Ce message appartient au 21 février 2012, pour la bonne raison qu'il a été écrit hier, entre deux visites sur Marquette et Hôtel de Ville... mais je n'ai pas trouvé le temps de «poster» plus tôt. Cette date, le 21 février, est importante, car elle réfère à ce qui est essentiel pour moi: mes amours.


À ma belle Margot d'amour,
Aujourd'hui tu célèbres ton quinzième anniversaire. Seulement quinze ans et pourtant, tu es déjà une vielle âme, comme on aime le dire des sages... mais tu as surtout le charme et la beauté de ton âge. Et je rajouterai, la joie, la gaité, l'intelligence, la curiosité, la générosité et la sérénité qui te caractérisent si bien. Je n'en rajouterai pas plus de peur de te faire rougir, toi qui arbore si joliment la blancheur de ta peau.
Tu débutes aujourd'hui les premiers jours de tes «sweet sixteen»... Que cette année en soit une de délices, d'amours, de découvertes, et de joies, comme autant d'armes dont il nous faut nous équiper pour survivre à tout ce qui n'en est pas (de joies et de délices...).
Merci ma belle fille d'avoir fait de moi ton père.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible