J'aime

«J'aime» est probablement l'expression qui deviendra la plus détestable depuis l'invention de la plus plus formidable machine d'asservissement volontaire, la bien nommée, Face de bouc.

Cela étant, et c'est bien dommage, car je voulais simplement dire: j'aime bien ces deux dernières photos que j'ai prises, en roulant ou en marchant, à cette heure presque magique appelée, «entre chien et loup».



Les voici, ces photos, pour leur horizon, leur perspective, leur ambivalence, leur silence et somme toute une certaine insignifiance, tant est que leur signification nous échappera toujours.

Bonne nuit.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible