Un hiver qui dure, comme la vie

J'aurai donc laissé passer le mois de février sans écrire de billet. Voilà qui dénote un certaine infidélité ou serait-ce un surplus de travail? En quel cas, la morale (protestante) aura été sauve, celle qui fait passer le travail avant les plaisirs.
Dans tous les cas je constate que le dernier billet aura continué de marquer l'actualité (la vraie) puisque je faisais mention du froid qui persiste, persiste et persiste encore. Janvier ne nous aura pas changé de février, ou de mars, pas plus d'ailleurs que des mois qui l'auront précédé, je parle de décembre et novembre. Un hiver qui dure, dure et dure encore…
Y aurait-il d'autres actualités qui m'auraient échappé? J'ai observé hier qu'à défaut de bourgeons dans les arbres et de printemps hâtif, il avait poussé de drôles de pancartes sur les poteaux de la ville…

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible