Le bleu du ciel

La journée n'a-t-elle pas été merveilleuse... pas un seul nuage dans le ciel. Le titre du livre de Georges bataille m'est revenue en tête (Le bleu du ciel) même si le roman n'est pas particulièrement ensoleillé. Ce simple souvenir littéraire a réussi à égayer ma journée... qui n'avait rien de triste par ailleurs.

J'ai pris ce midi une offre d'achat pour une charmante maison dans le coeur du Vieux Longueuil. Je devrais la présenter demain. Je me sens très confiant... le ciel est bleu.

Par la suite j'ai fait une série de visite avec de jeunes acheteurs rencontrés depuis moins d'un mois. Non seulement Valérie et Benoit sont-ils extrêmement sympathiques, mais nous partageons une série de valeurs sinon de goûts qui aident beaucoup à la communication. Lors de notre dernière visite, j'ai senti que leur intérêt était piqué. Je les rencontre demain pour en discuter plus à fond.

Le ciel est bleu.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible