Résolution 96: faire du sport

Passage à vide... je répugnais (et répugne encore) à l'idée d'écrire cette phrase en guise de constat, mais la vérité demeure: baisse notable d'énergie, manque d'enthousiasme... Je pourrais invoquer une lassitude générale après une activité débordante, le combat contre le rhume (non, pas vu la trace du virus H1N1), les fluctuations de la température, le manque de sommeil ou les excès de toute sorte... une chose demeure: je suis un peu fatigué. 


Il est grand temps que je me remette à faire du sport. Surtout que je ferai le tour de nuit (vélo) début juin. Vous verrais-je?

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible