Commentaire à la suite des commentaires


Reçu cette image et ce commentaire de mon amie Lyne:



Une photo prise sur la plage de Santa Barbara, en Californie, près de chez Sylvain, justement. 
J'ai plus régulièrement l'occasion d'échanger avec notre grand ami et voisin Patrice, mais lors de notre bref séjour où nous avons été accueillis chaleureusement chez Sylvain, nos discussions y ont été très agréables, et toujours stimulantes, bien que nos questionnements respectifs divergeaient aussi. Je propose de partager avec vous 2, chers frères amis et aimés, ce petit élément visuel. Un panneau de Signalisation. Ça n'est pas très sérieux, mais peut-être amusant, Sylvain étant un grand nageur, et Patrice désormais un surfeur de haut niveau sur le net :-) 
 

Questions: nos différends, entre mon frère et moi, sont-ils à ce point tranchés? Est-ce tout blanc et tout noir? Dans quels eaux nageons-nous? Sur quelles vagues glissons-nous?

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible