Embolie

La chose est presque amusante si elle n'avait manqué être tragique. En revenant du Mexique, plein de mes bonnes résolutions de vacances, j'ai continué mes saines activités physiques en m'abonnant au gym du quartier. Je m'entraînais régulièrement quand j'ai cru, dans les jours suivant mon retour, m'être claqué le muscle du mollet à force d'entraînement. je ne pouvais pratiquement plus marcher et la douleur a dû persister une bonne semaine.


Dans mon inconscience sinon mon ignorance, j'ai négligé de voir un médecin, ce qui n'a pas été une bonne idée. 

Mercredi soir dernier, je me suis rendu d'urgence à l'hôpital, à bout de souffle et dans de grandes douleurs pour me faire dire que  je venais de vivre un épisode d'embolies pulmonaire. Dans les jours qui ont suivi, on a pu constater que je ne m'étais pas claqué un muscle, mais que j'avais fait une thrombophlébite.

Cela dit, tout va bien, ou à défaut, bien mieux, et je me repose autant que je le peux...

la morale provisoire: il faut profiter de la vie pendant qu'elle passe, même quand elle n'est pas parfaite...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible