Adrienne

Aujourd'hui, Adrienne, tu as 11 ans. 11 le 22. Il est permis de tout voir en double...


Oui, aujourd'hui, je suis particulièrement touché et bouleversé car tout ce que tu es m'est doublement ressenti: ton attention aux êtres et aux choses; ta grande générosité et ton dévouement qui s'expriment dans les plus petits gestes du quotidien et où j'y découvre toute ta discrétion et ta modestie, toi qui par ailleurs éclate de beauté et d'élégance naturelles.

Aujourd'hui, je n'ose pas dire que tu me ressembles après tout ces qualificatifs, alors je dirai que je tente de te ressembler; c'est ainsi que nous vivons ensemble notre complicité et notre intelligence réciproque l'un de l'autre...

Aujourd'hui il pleut et je ressens quelques larmes d'émotion s'écouler sur mes joues en pensant à toi. Ce sont des larmes de bonheur — de ce bonheur qui a débuté un peu avant ta naissance, quand tu étais encore dans le ventre de ta mère...

Aujourd'hui, je te souhaite à ton tour, le bonheur que tu nous offre et je voudrais bien, aussi, aller décrocher un petit rayon de soleil pour souligner cette journée entre toute merveilleuse... et s'il le faut j'attendrai qu'il fasse semblant d'aller se coucher pour aller en dérober un dernier rayon et t'en faire cadeau avant la fin du jour...

Je t'aime, ma belle et grande fille — aujourd'hui et tous les jours d'avant et d'après.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible