Étrange... mais pas désagréable

Étrange la vie... plus étrange encore la vie d'agent immobilier. Il y a donc des cycles. Ailleurs, je parlais de hauts et de bas; tout fonctionne ou rien ne fonctionne. Maintenant, je parle vraiment de cycle; on travaille avec des acheteurs ou des vendeurs... Ou plus précis encore: on vend ou on achète le même type de propriétés. Pour moi, actuellement, il s'agit de quintuplex...


Il y a un mois, c'était dans le quartier Hochelaga. Cette semaine, c'est sur le Plateau. Et deux fois plutôt qu'une.

Je résume rapidement (car en effet, ce fut rapide): vendredi dernier, Marianne et François ont un coup de cœur pour un beau quintuplex... Il faut faire vite car nous ne sommes pas seuls sur le dossier. À 19h00 je prends l'offre, elle est présentée, négociée et acceptée... Ouf!

Le lendemain, je prends leur propre quintuplex à vendre, dimanche je pose la pancarte, lundi je fais les premières visites et... reçois les premières offre. Le mardi, une des offres est acceptée. Ouf (bis)!

Étrange... mais pas désagréable.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible