À toi, Édouard

Je ne peux pas passer sous silence cette journée qui revêt pour moi la plus haute importance. Le temps pourrait s'arrêter, mais rien n'arrêtera cette émotion si particulière qui se loge parfois dans les larmes — d'où l'expression, ému aux larmes.


Aujourd'hui mon fils Édouard a 18 ans. Je regarde derrière comme devant. Je vois la joie de gravir comme de descendre les montagnes.

Le monde t'appartient, fiston. Prends-le dans tes mains et joue avec, comme tu joues au hockey ou au football. Le monde est toi, rappelle-t'en. Il est là où ton regard te porte (et pas nécessairement là où on te dit de regarder).

Tu changeras le monde à ta guise et ne te laissera changer par lui seulement, oui, seulement si tu le désires.

La suite est à toi.

Je t'aime, Édouard.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible