Douce lumière

C'est avec la prudence d'un éléphant dans un magasin de porcelaine que je m'aventure une fois de plus dans mon propre blog...


Après les événements des derniers jours, tant de belles paroles, de moments uniques et d'émotions sincères se sont échangés que je me sens inadéquat à briser ce silence qui ce matin — quelle formidable matinée, quiète et douce, baignée d'une lumière apaisante — briser ce silence, donc, qui me semble pourtant la parole la plus juste...

Oui, la vie continue, comme le travail; de ce côté, tout ce que je touche semble fonctionner à merveille. Je ne me plains pas et me réjouis avec tous mes clients et amis. Je suis porté par les témoignages et les échanges de mes proches qui vibrent avec une authenticité et une justesse particulières.

Voilà; tout ce que je voulais dire se résume à ceci: comme la lumière est douce ce matin.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible