Anthony Latimer (1960-2010)


Il y a des hasards qui nous réjouissent, d'autres qui nous attristent. Je me réjouis de savoir que le 20 juillet prochain, je passerai à deux reprises chez le même notaire pour entériner la vente des appartements sur Champagneur et De Lorimier. Heureux hasard.


Je suis atterré de réaliser ce matin que vendredi prochain, le 16 juillet, se tiendront la cérémonie funéraire de mon amie Michèle-Eugénie Roy (à compter de 15h00, au 4231 Boul. St-Laurent), de même que la cérémonie pour mon ami d'enfance, Anthony Latimer (à 9h30 au 1297 Chemin de la Forêt). J'ai appris cette dernière nouvelle par le journal La Presse de ce matin, dans les avis de décès. J'ignore encore tout des circonstances de sa mort.

Dans notre jeunesse, nous avons réalisé ensemble plusieurs centaines de nos «400 coups». J'ai bien l'intention d'en garder le souvenir aussi vivant que nous l'avons été et que je m'efforcerai d'être aujourd'hui et demain et tous les jours suivants.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible