Choses essentielles et bonnes

Je néglige outrageusement ce blog... Je suis pourtant tellement plein de ces rencontres extraordinaires réalisées au cours des derniers jours. Je balance encore entre l'écriture du journal intime et les réserves que m'inspirent ma vie professionnelle. Ce sont elles qui auront raison de mon épanchement littéraire.


Je souligne toutefois combien je suis un être privilégié d'être si bien entouré, à commencer par mes enfants, ma femme et ma famille, sans oublier tous mes amis. Vous me direz, c'est aussi passionnant que d'écrire: il fait beau et le soleil brille... Je vous répondrai que ce sont là choses essentielles et bonnes. Et que si on ne pouvait les écrire et les lire, on oublierait parfois de les vivre.

Voilà qui est fait.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible