JOYEUX NOËL

À tous mes amis, à tous mes lecteurs, à tous mes collègues, à toute ma famille, à tous ceux que je croise sans dire bonjour et aux autres à qui je parle, à tous ceux que j'aime et qui m'aime et vice versa, à tous ceux que j'oublie et à ceux que je n'oublie pas, à tous les vivants et à ceux qui veulent le rester, à tous ceux qui désirent la paix mais ne la trouve pas toujours, à tous ceux qui recherchent la liberté, mais qui n'en n'ont plus, à ceux qui écrivent et à ceux qui gardent le silence, à ceux qui voudraient vieillir et aux autres qui souhaiteraient rajeunir, à ceux qui croient comme à ceux qui ne croient pas, aux ignares comme aux indifférents, à tous, donc, je voudrais souhaiter un très Noyeux Joël.


Je vais voir du côté de New York comment les indigènes et leurs invités passent le Temps des fêtes. Je vous raconte tout le menu fretin ethnologique plus tard.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible