Entrez voir...


Depuis mon retour de vacances, je n'ai pas encore pris une seule journée de congé... Ça roule, comme dirait Schumacher. Pas encore eu le temps de vous parler de ce condo commercial sur le boulevard St-Joseph... C'est grand, c'est superbement localisé, le sous-sol est haut et bien aménagé et ça génère de très bons revenus...


Je n'ai pas davantage eu le temps de vous parler de cette très jolie maison à Farnham sur laquelle mes amis Luc et Marie ont fait une offre d'achat qui a été acceptée. On était tous très heureux, car je crois que le tout s'est joué à quelques heures près, puisqu'une autre offre s'est présenté très peu de temps après la nôtre... Il y a comme ça des coïncidences qui relève du destin, car il faut dire que notre première visite fut la suite d'un heureux concours de circonstances que je ne résumerai pas ici (ça serait long et fastidieux — et après tout, je n'ai pas tellement de temps)...

Et je n'ai pas davantage eu le temps de vous parler de cette magnifique copropriété de la rue Bernard, à Outremont, dans le très beau Garden Court: plus de mille pieds carrés de boiserie, plancher de bois franc, haut plafond et luminosité exceptionnelle grâce à son orientation stratégique (et unique) sur le coin de Bernard et Durocher...


Et avec tout ça, je n'ai pas davantage eu le temps de vous dire que c'est l'appartement de mon père... Vous comprendrez toute mon objectivité quand vient le temps d'en vanter les mérites...

Ai-je oublier de vous parler du triplex de la rue Messier...? Allez-y voir, avant qu'il ne soit vendu... Cela dit, promis juré, je n'oublierai pas de vous parler de ce qui s'en vient... de bien belles choses sur le Plateau et ailleurs...

Comment donc ai-je trouvé le temps de vous parler de tout ça? En attendant avec ma fille son tour à la clinique (rassurez-vous, rien de grave... petit examen de routine)... Un rendez-vous médical, dites-vous... je devrais donc avoir le temps de vous écrire les dix premiers chapitre de Guerre et Paix...

Sur ce, je vous la souhaite à tous, la paix...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible