Qui sera quoi?

Hier, j'ai fais une VISITE LIBRE au 1060 rue Bernard... Oui, il aurait fallu en parler avant, pas après... mais là n'est pas la question puisque vous avez été nombreux à répondre à l'invitation lancée sur le réseau Internet et dans les pages publicitaires du Devoir... Ce dont je voulais témoigner c'est que si j'ai l'habitude de dire que Montréal est un grand village, il faudra dorénavant dire qu'Outremont est un... petit village!



J'ai donc réalisé que je devais être moi-même un rejeton d'Outremont (là où j'ai grandi) puisque tout au cours des deux heures (et plus) qu'a duré la visite libre, je n'ai cessé de croiser ceux et celles qui connaissaient, qui mon père, qui mes sœurs, qui ma tante, qui mes cousins ou des amis proches de tout ceux-là... C'en était cocasse... Et maintenant, qui sera le prochain acheteur?

p.s. Hier, le 11 septembre, c'était l'anniversaire de mon mariage civil... Et aussi une autre date anniversaire d'un autre événement, moins heureux, celui-là.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible