Dimanche-lundi

Formidable journée de repos, hier, jour du Seigneur... Très agréablement passée au Strom Spa de l'Île-des-Sœurs... À quelques minutes de chez moi, et à des années lumières de confort... Je pourrais passer toutes mes journées dans un spa... sauna, bain vapeur, bain tourbillon, bain glacé... le parfait mélange pour une invitation à la détente... Au retour, je me suis endormi sur le canapé avec un livre de ce bon vieux Tom Sharpe sur les yeux... J'en bavais de plaisir...


Ce billet en prolonge l'esprit... mais pas la lettre, hélas. Au boulot maintenant!

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible