Bientôt...

Est-ce l'effet des vacances? Le surcroît de travail? La panne d'inspiration? Toutes ces réponses? La réalité est là: je néglige l'écriture de ce blog...


La vérité, c'est aussi que je prépare un important déménagement... ou devrais-je dire, un important aménagement... En effet, je travaille activement à la mise en place de mon nouveau site Internet, qui aura une orientation professionnelle plus importante que ce que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui...

C'est donc dire que ce blog déménagera très probablement à ma nouvelle adresse Internet, abriter sous mon site patricedansereau.com.

Vous n'aurez qu'à vous rendre [je vous donne l'adresse sous peu...] pour continuer à me lire...

Pas tout de suite... mais bientôt...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible