À la veille du départ

Voilà... j'ai l'impression de compléter un marathon de deux mois pour en arriver à prendre une petite semaine de vacances... Ouf! Demain, je serai un peu plus près du soleil et si on m'invite à faire une cure de sommeil, je ne dirai pas non.


Malgré la journée qui s'annonce chargée (les départs sont toujours l'occasion de nous rappeler tout ce que l'on laisse derrière soi), je ne suis pas mécontent de moi: le gros du travail a été fait, la suite attendra mon retour ou s'accomplira par elle-même... Mes collègues Chantal et Michel y veilleront...

Comme j'ai l'intention de voyager léger, je ne partirai pas avec mon ordinateur. Les pages de ce blog seront donc tout aussi légères durant la semaine qui vient...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible