Allez-y voir

Voici une invitation très officielle à aller voir les photos de mon ami Bruno sur son site. Ce sont, pour reprendre ses propres mots, «des images que je prends sur le Plateau. Ce ne sont pas des photos: juste des instantanés des plaisirs qui me sautent dessus pendant que je marche ou cours dans nos ruelles». Ces «instantanées», donc, sont autant de vues sur des ruelles ou des recoins insoupçonnés, et des moments d'art brut ou spontané (je ne sais pas comment on appelle le travail des «tagueurs»...).
Voici donc quelques unes de ces images... pour aller les voir toutes, cliquez ici...
L'adresse de son site est: http://www.flickr.com/photos/brub/sets/.






J'aime ces photos autant que l'idée qui préside au projet. Je retrouve l'esprit véritable de «l'instantané» et il me plait de voir immortaliser ces moments pour le moins éphémère du quotidien... Merci Bruno...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible