Fête du travail

Bon, reprenons... Y'a pas que des moments terribles dans la vie et la sollicitation téléphonique ne devrait pas nous empêcher de voir les bons côtés du métier.

Vendredi matin, j’ai passé la matinée à changer des prises téléphoniques défectueuses dans la nouvelle maison de Marjorie et Jérémie qui déménageait ce jour-là. Les anciens propriétaires qui n’étaient dans la maison que depuis quelques mois n’avaient jamais utilisé les prises car ils employaient un système de téléphonie Internet. Et comme je n’ai jamais pensé à leur demander si les prises étaient fonctionnelles, on s’est retrouvé devant ce cas un peu inhabituel : aucune prise n’étaient fonctionnelles (trop de couches de peinture successives les avaient rendus inopérables). C’est avec l’aide d’un ami, technicien retraité de Bell, que je me suis présenté chez Marjorie et Jérémie ce matin-là. Non la garantie APEC ne couvrait pas ce problème, mais en revanche, il y avait la garantie Patrice. Deux personnes heureuses par une belle matinée ensoleillée en font trois.

Plus tard, je me suis enfui au Baskatong, à l'Auberge de la Gatineau où j’ai continué à goûter mon bonheur. Et au lendemain de la fête du travail, je suis prêt à travailler…

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible