Encouragement

Oui, il est bon de recevoir des encouragements. Je ne pourrais citer, parmi mes proches et mes amis, toutes celles qui m'ont encouragé, à travers leurs mots ou leurs paroles (et je suis certain qu'ils et elles se reconnaîtront bien), car, parfois, c'est autant de trésors que l'on veut garder à l'abri (et jouir à deux).

Je ne résiste pourtant pas au plaisir de citer un extrait du courriel que m'envoyait mon collègue, Gaston. Nous ne nous sommes pas souvent croisés, et c'est probablement la raison pour laquelle j'ai été tant touché par sa lettre, où il écrivait que ce blog était
«une vitrine extraordinaire pour faire découvrir le merveilleux monde de l'immobilier aux non initiés, mais également, en ce qui me concerne, une occasion pour approfondir certaines réflexions et questionnements face à notre travail.»

Ça m'a touché, non seulement pour ce qu'il dit, mais parce qu'il a pris la peine de m'en faire part. Cette communication où se retrouve une certaine communion d'esprit, est en effet, source d'encouragement.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible