Question-quiz

Vous souvenez-vous que je vous ai posé une question? («Où a été prise la photo...», voir le jour précédent). Je constate par votre silence que vous êtes encore nombreux à réfléchir. Vous voulez des indices? En voici un: elle a été prise dans cette ville (regardez la photo plus bas)



Vous ne reconnaissez pas cette ville? Elle se distingue également par cette enseigne (et n'allez pas croire que je cherche à vous enfariner).



J'attends vos commentaires et d'ici là, je vous souhaite un beau et long week-end de l'Action de Grâce (on y va mollo sur la dinde....)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible