Oui, je suis de retour

De retour, oui, après un extraordinaire voyage (peu reposant, mais bien dépaysant), avec toutes mes valises (dont quelques-une sous les yeux). Ce retour, je m'en aperçois maintenant, tient du miracle: De Tunis à Montréal via Paris, ce n'est pas si compliqué. sauf s'il faut passer par la grève qui sévit toujours à Air France. Mon copain Antoine m'a appelé ce matin depuis Paris (ou plus exactement, Meudon, en banlieue, ville de Louis-Ferdinand Céline) pour me dire que c'est le bordel à l'aéroport de Roissy. Certains voyageurs y sont stationnés depuis deux jours! C'est pourquoi je disais que notre retour, dans ces circonstances, tient du miracle, consédérant que nous n'avions que cinq heures de retard sur l'horaire prévu.



Gardons le sourire et haut les cœurs! À nous le boulot, dans la joie et la bonne humeur. Et pour tout dire, malgré la fatigue du voyage (26 heures sans sommeil, c'est toujours éprouvant) et le décallage horaire, ce retour au travail s'annonce des plus intéressant: je reprends là où j'avais quitté, c'est-à-dire, dans la plus grande agitation (positive, bien entendu).

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible