Joie et... douleur

C'est avec courage et... acrobatie que je jette quelques mots sur mon blog. Pour aller au plus court, je dirai: la douleur de ma tendinite est si intense aujourd'hui (en fait, depuis hier) que je me suis rendu aux urgences de l'hôpital. Cinq heures plus tard, je suis de retour, à peine moins souffrant, mais armé d'une panoplie de pilules. Mon bras gauche doit rester immobile (l'horreur pour les majuscules et les apostrophes) sous peine de grande douleur...

Dommage pour moi qui voulait parler de la joie. Ma très grande joie d'avoir obtenu une acceptation sur notre offre d'achat de la propriété dans la Petite Italie. Une joie aussi grande, je crois, que lors de ma première vente. Mais pour l'heure, je ne peux en écrire davantage.


À propos, voulez-vous venir voir cet extraordinaire appartement? Il y a visite libre demain, dimanche, entre 2 et 4. Vous ne le regretterez pas. Raffinement et sobriété exceptionnels. C'est au 6763 Casgrain. À deux minutes du Marché... Je vous en dévoilerai davantage une autre fois...


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible