Souhaits






Voilà... 2009 s'achève, il faudra faire sans le neuf, tout en souhaitant du sang neuf en 2010. Soyez rassurés, je n'y irai pas de mon bilan de la décennie, mais je respecterai la tradition qui veut qu'on émette et échange nos souhaits pour la nouvelle année (pour ce qui est des résolutions, on verra plus tard).

À tous mes lecteurs, non-lecteurs et à moi-même, je souhaite donc... Quoi donc? N'ayant que peu d'imagination, je suis tout entier habité par mess dernières lectures; elles tiennent ce matin à deux mots: délivrance et renaissance.

À cette enseigne, je souhaite à tous ceux qui suivent les enseignements de leurs Dieux, quel qu'il soit et toujours unique dans sa multiplicité, de continuer à cheminer dans la voie tracée par Dieu... Je souhaite à tous ceux épris de justice, de continuer à livrer bataille et de ne jamais désespérer de la victoire quelles que soient les défaites ressenties... Je souhaite à tous les fervents adeptes de la cause environnementale de ne pas refroidir devant le réchauffement planétaire... Je souhaite à tous ceux qui recherchent l'énigmatique objet d'amour perdu, de retrouver le sujet de la quête... Je souhaite aux modestes pèlerins du bonheur, une récompense à la mesure de leur modestie... À tous ceux en quête de nourriture, d'un toit, d'un travail ou de la santé, de recevoir davantage encore... Je souhaite la beauté convulsive chantée par les poètes et le paradis dantesque aux assoiffés d'art et de «joie sadienne» exquisément délicate...

À tous, enfin, je souhaite la grâce, le courage et la douce folie donquichotesque de leur quête et désir. Délivrés du mal, je nous souhaite de renaître dans l'amour.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible