Résolution

Les résolutions sont faites pour être trahies... Je n'en formulerai donc pas... Ou plutôt, puisqu'elles sont condamnées à ne jamais se réaliser, voici mes résolutions que je ne tiendrai pas:

1. ne pas prendre soin de me santé;
2. ne pas voir ou appeler mes amis;
3. ne pas travailler;
4. ne pas prendre de vacances;
5. ne pas lire, écrire, aller au cinéma ou à la plage...
6. et pour terminer, ne pas prendre de résolutions que je ne pourrai pas tenir en commençant l'année ou avant d'aller me coucher...

Oui, la veillée fut superbe... je flotte encore dans le bonheur d'avoir partager avec ceux que j'aime le basculement de la décennie, tout en ayant des pensées pour tous ceux que j'aime et qui n'ont pu être des nôtres hier et/ou aujourd'hui...

À tous ainsi qu'aux autres, BONNE ANNÉE

2010


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible