Rune

Hier matin, je pensais au Jour de la Marmotte... je parle de ce film (plutôt amusant), avec Bill Murray, où son personnage revit, jour après jour... la même journée. Pour moi, les choses ont commencé lorsque je me suis réveillé en entendant, une fois de plus, la chanson, Let The Sunshine In... Oui, oui, exactement comme un certain 6 mars...


J'ai vu un signe... un signe qui me permettrait de relancer et/ou résoudre une transaction difficile...

Bon, ce n'est pas encore «affaire classée», mais la journée a été chargée d'énergie positive... pour dire les choses simplement.

Et puis il y a eu autre chose: ma femme m'a confié ce que je croyais être un talisman qui s'est trouvé être une rune venant d'Islande. Une lecture ésotérique nous apprend que les runes ouvrent une dimension magique avec les forces de l'univers... héhé... En réalité, les runes sont des lettres de l'alphabet utilisé par les peuples germaniques... Ce qui ne les empêche pas d'être chargées d'une symbolique traditionnelle.

Aujourd'hui, je porte au cou, au bout d'un petit lacet de cuir, un grand X, signifiant Gebo (la lettre G, en français) et symbolisant les dons et les cadeaux, le sacrifice et les offrandes.

Ça me plait.

Aujourd'hui, j'ai reçu une offre d'achat acceptée sur l'appartement que j'avais à vendre sur la rue St-Hubert...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible