Une heure a disparu

Ma cousine Anne nous a quitté. Elle nous laisse son rire et son humour, son courage et cette extraordinaire façon de construire l'espoir.


Il m'a fait du bien, hier, de m'évader quelques instants de mon travail pour retrouver toute une partie de ma grande famille que je ne vois pas très souvent. Ces moments ont le pouvoir bien particulier de nous recentrer sur l'essentiel: l'amour et tous les sentiments complexes qui l'accompagnent.

Aujourd'hui je passerai une partie de la journée en autobus, à rouler à travers le quartier Hochelaga-Maisonneuve, dans le cadre d'un programme de la ville de Montréal, pour nous faire découvrir, précisément, les quartiers de notre ville.

Oui, il y a toujours quelque chose à découvrir (et à l'instant, je réalise que nous sommes une heure plus tard que je le pensais Une heure a disparu).

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible