Stephen King

Si on m'avait il y a quelques années que je serais un jour agent immobilier, j'aurais ri. Un peu comme si on m'avait dit un jour que je lirais du Stephen King.


Et pourtant, la chose est lĂ . Non seulement je suis agent immobilier (et j'adore mon travail), mais plus incroyable encore, je lis pour la première fois de ma vie du Stephen King et j'en raffole. Le livre s'intitule Duma Key (Albin Michel); c'est mon ami Michel qui me l,a prĂªtĂ© et il est un de ceux qui croit que King est un grand maĂ®tre sinon un gĂ©nie. Et comme en beaucoup de choses, nous avons des goĂ»ts communs, je me devais de faire mon effort...

Deux petites phrases extraites au hasard (qui n'en est pas, bien sûr): La vérité est dans les détails (page 45). Et celle-ci, inspirée du poète Keats, je crois: Quand je dis vérité, je veux dire beauté (page 191). C'est simple. Comme du Stephen King. Mais redoutablement efficace et sincère (je souligne les deux mots).

Bon week-end Ă  tous (le mien est jusqu'Ă  maintenant, absolument parfait).

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible