Beaux moments


...Extraordinaire succès de notre dernier encan... J'y reviendrai, chiffres à l'appui, mais je peux d'ores et déjà dire un immense merci à tous nos donateurs et à tous ceux qui y ont participé et qui y ont et s'y sont dépensés — souvent sans compter.

... et je me réjouis que nous avons trouvé, pour mon ami Vincent, une belle petite maison dans Mercier, qui comblera, je le sais, toutes ses attentes. Toutes les conditions sont levées... on n'attend plus qu'à y déposer meubles et valises. Yeah!

... et je souligne la non moins extraordinaire visite de mes neveux et nièce de la Californie qui sont venus passer quelques temps au Nord, avec nous, histoire de se confronter avec la langue de Molière et le froid... Bienvenue chez vous, mes amis, Madeleine et Patrick.


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible