ENCAN, dira-t-on


Oui, un encan, et ce pour une troisième année... vous souvient-il? Je me permettrai donc de vous en rappeler les grands enjeux.

Cet encan est au profit du journal L'Itinéraire et de l'ATSA pour son volet État d'urgence. Lors de cette soirée, nous mettrons aux enchères une centaine de lots les plus inusités. Il suffit simplement de cliquer ici pour avoir un aperçu de ces lots.

L'année dernière, nous avons récolté, lors de cette soirée tout près de 47 000$ (! — et oui, j'en suis encore très admiratif). Pour ceux qui me le demandent ou qui se posent la question, je m'empresse de préciser que tout l'argent, oui, toute la somme est entièrement versée aux organismes mentionnés plus haut.

Il me reste encore quelques billets... et pour y participer, il vous faudra avoir un billet qui vous donnera droit de participer aux enchères. Les portes ouvrent à 17h30; vins et (beaucoup) de petites bouchées vous seront servis (à La Capitale du Mont-Royal, on sait prendre soin de nos invités), et la vente débutera à 18h30.

Où: au Théâtre LaTulipe (4530 Papineau, presque au coin de Mont-Royal)
Quand? Demain, Jeudi 23 septembre.

La soirée se déroulera sous la présidence d'honneur de la comédienne Pierrette Robitaille. Nous en sommes charmés et ravis...


Pierrette Robitaille


P.S. Post-scriptum sous forme de message VIP: C'est l'anniversaire de ma fille Adrienne qui est la cause qui me tient le plus à cœur. C'est toujours grâce à cette cause-là que nous pouvons nous investir dans d'autres causes; à cause de l'amour, oui. Je t'aime Adrienne.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible