Ça roule encore


... donc le tour de l'Île a eu lieu, et plutôt deux fois qu'une, de jour comme de nuit. La nouveauté, la nuit, c'est que nous étions accompagnés par Diane, Johanne et Suzanne... bien assises sur leur fauteuil roulant. Deux déménageurs de chez Myette (les déménageurs à vélo), Julien , le patron, et Dominique tiraient les remorques ainsi que... mon fils Édouard. Je n'ai pas besoin de vous dire ma fierté quand je l'ai vu compléter le tour en remontant la côte Berri!


Diane, Johanne et Suzanne fréquentent l'ALPAR et bénéficient de leur soins. Leur présence parmi nous donne tout son sens à notre action. Ce fut une joie réelle, pour nous comme pour elles, je crois bien.

Parlant de joie, j'en ai eu une il y a quelques minutes à peine. J'étais chargé de la vente d'un gros bloc de 97 logements à St-Jérôme. La promesse d'achat a été accepté il y a un peu plus d'un mois. Le financement vient de nous arriver. Il n'y a donc plus de conditions... La vente est effective. C'est une joie, également.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible