Ce qui roule

On appellera cet intervalle, une petite absence... Entretemps, le monde continue de tourner et faire sa ronde, l'immonde retourne à l'immondice, le tiers monde ne cesse de croître et les demi-mondaines ne sont plus ce qu'elles étaient...


Le travail n'a pas manqué et j'ose entrevoir l'arrivée de l'été dans sa version ensoleillée... Concernant le multi logement de la rue Berri, les papiers sont enfin chez le notaire (depuis hier). Lors du week-end dernier, mes clients, Mario et Adèle, ont trouvé leur maison... Depuis, je crois avoir réalisé un record personnel: offre rédigée samedi, présentée dimanche, acceptée lundi; maison inspectée mardi matin et financement accordée mardi après-midi... On devrait maintenant se revoir le 15 juin chez le notaire... Qui dit mieux?

Ça roule, oui, ça roule, et on va continuer de rouler... à vélo, dès demain soir. Je ferai, en compagnie de 10 000 autres cyclistes et surtout de nombreux collègues et amis, le tour de l'île (la nuit) pour lever des fonds afin de venir en aide à un petit organisme, L'ALPAR, qui vient en aide aux personnes âgées et handicapées (je suis certain que dans la «novlangue» (aussi appelé, le political correctness) , ça se dit autrement, mais pour moi, ça se dit comme ça). C'est la 3e année que je le fais, et je compte le faire longtemps encore... Voulez-vous vous joindre à moi?

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible