Sollicitation téléphonique

Je crois que j'ai abandonné mon travail de relationniste parce que je détestais faire de la sollicitation téléphonique auprès des recherchistes et des journalistes. Voici que je dois me frotter à cette facette du métier qui consiste à téléphonner à des propriétaires pour solliciter une rencontre en vue, en bout de ligne, de vendre mes services.
Aujourd'hui aura été mon baptème du feu: plusieurs répondeurs téléphoniques, quelques personnes qui raccrochent très rapidement, une engeulade et un dernier qui m'a laissé parler dans le vide (la personne avait déposé l'appareil pour vaquer à ses occupations, je présume)...

Certain matin, on se dit: pas toujours facile le travail d'agent immobilier...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible