La fièvre du printemps

Hier soir j'avais la chance et le privilège d'assister, en compagnie de mon fils Édouard, au premier match des séries éliminatoires du Canadien de Montréal au Centre Bel (Section 315, Rangée AA, siège 1 et 2).

Durant le spectacle d'ouverture où étaient projetés simultanément sur écran et sur la glace textes et photos des exploits passés, mon fils me glisse à l'oreille:

- Ça ne te donne pas des frissons tout ça?

Oui, des frissons j'en ai ressentis. Autant devant la mise en scène que pour les souvenirs que tout cela ranimait en moi. fan consommé, collectionneur maniaque et statisticien fou du Canadien en mon jeune temps.

Des frissons du père au fils, à travers le temps passé et présent, aucun n'était plus profond que de lire la joie et l'émotion dans ses yeux.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible