Un Mac à la mer

Depuis le temps... Qu'est-ce que j'en ai rédigé des billets... à tous les jours... mais sans avoir jamais le temps de les écrire... seulement dans la tête. Je vous ai parlé des hauts et des bas du Canadien, de l'actualité politique toujours aussi déprimante, de la bêtise ambiante toujours aussi lassante, des journées chargées et de quelques soirées qui ne l'étaient pas moins, de petits bonheurs, au concert annuel de mes filles, aux anniversaires et aussi dans un mariage, sans oublier celui de poser ma petite enseigne, oui, celle-là, ici, en bas...



Je pourrais dire que le travail a été trop envahissant pour que je trouve le temps d'écrire (ce qui est l'absolue vérité), mais en vérité, il y a encore une autre raison qui s'explique plus difficilement et qui n'en est pas moins primordiale: j'ai brisé mon Mac! L'horreur!

Je vous écris actuellement sur le pc que j'utilise d'ordinaire pour le travail, car le logiciel de recherche immobilière est plus compatible avec la technologie de notre ami Bill. Mais, en ce qui me concerne, l'écriture, la correspondance en général et les travaux plus personnels, relèvent du Mac. C'est comme ça et je n'y peux rien. C'est comme une encre spéciale, un stylo ou un cahier particuliers pour un écrivain. Sans mon Mac, il me semble que je ne suis pas dans les mêmes dispositions pour écrire.

Je vais devoir, je le crains, me soigner. Au moins pour les prochains jours... ou semaines... snif...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible