Nouveau cours


C’est mon ami avocat, Pierre, qui m’a dit qu’il allait me monter deux ou trois choses qu’on ne m’avait pas enseignées au collège de l’immobilier, mais qui me seraient très utiles dans ma nouvelle carrière. Une question d’équilibre dans le mouvement, de concentration et de détente tout à la fois. Quelque chose qui relève de la pratique zen… C’est ainsi que hier, profitant du beau temps, je suis allé pratiqué mes coups de golf. Formation très agréable. Le plus drôle, c’est que le terrain de pratique est à quelques pas du collège de l’immobilier, à l’Îles-des-Sœurs…

Plus sérieusement, ma formation, donnée cette fois par mon courtier, débute ce matin, dans quelques minutes. Nous serons six futurs nouveaux agents à voir de plus près à quoi ressemblera notre travail… je crois que je pourrai remiser mon sac de golf pour quelques temps encore avant l’examen du 6 juin…

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible