le jour J (J pour jeudi?)


Le jour J... c'était hier, mercredi 6 juin. je suis parti de chez moi un peu après 8 heures et au moment de traverser le pont pour me rendre aux bureaux de l'ACAIQ en prévision de l'Examen (la majuscule s'impose), j'avais beaucoup de papillons qui s'agitaient dans ma Ford intérieure (pour parler comme notre ami Jean Dion). Le jour J c'était hier, donc, mais c'est aussi aujourd'hui car il aura fallu attendre cet après-midi pour connaître le résultat. Ai-je résussi? Oui ou non?

Je vous laisse deviner le résultat (un indice: le verre qui apparaît à côté de mon ordinateur ne noie aucun chagrin, tout au contraire, mais représente la joie et l'allégresse).

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible